Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2128GBE4

C2128GBE4

 - 
604 membres
Voir la description

128 bouteilles - Classe G - 42dB 7 Clayettes en bois - 2 Zones de température Dimensions HxLxP : 162.5x59.5x60 cm Contrôle électronique - Porte anti-UV

Rejoindre

Température et rangement

Bonjour

Cave à vin offerte à Noël et la 1ère a été changée car elle n'atteignait pas la température demandée et se mettait en route tout le temps !

La 2eme livrée 23/01 et même problème !!!!! Elle se met en route tous les quarts d'heure voir plus ??

Merci de me dire emplacement exact pour vins blancs et vins rouge, car dépanneur qui est venu m'avait dit blanc en haut à 12 degrés et rouges en bas à 15 degrés et je vous l'inverse dans les messages !

Merci de m'indiquer également les températures idéales car sur notice rien est noté très précisément sur ces deux sujets.

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Température et rangement

  • Réponse approuvée par Darty

    10° en haut avec vin blanc et 12 ou 13° en bas avec vin rouge.


    la cave tourne toujours beaucoup au debut et fini par trouver son rythme au bout d'un certain temps.

  • Bonjour


    Il semble impossible d avoir un écart de plus de 4 degrés entre le haut et le bas 9/13 ou 10/14 me semble malgré tout de bonnes températures pour le service du blanc et du rouge ainsi que pour le vieillissement dans la partie inférieure.

    Pour ma part pas de déclenchement fréquent du refroidissement sinon à vérifier peut être la fermeture de la porte ou le joint ?

    Cordialement

  • Bonjour,


    une fois la température choisi, elle met un petit temps à se mettre à la température sachant qu'on ne peut pas choisir un trop grand écart entre le haut et le bas.


    Personnellement, nous avons mis le blanc en haut à 8 degrés et le rouge en bas vers 12-13 degrés je sais plus.


    La notre nous ne l'entendons jamais...


    En espérant vous avoir aider, bonne dégustation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit