L'imprimante ne prend plus le papier
Bonjour à tous J'ai une imprimante pixma 5751 qui ne prend plus le papier pour imprimer. J'ai effectué un nettoyage des rouleaux avec un coton tige et j'ai lancé un nettoyage de l'imprimante sans résultat
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous J'ai une imprimante pixma 5751 qui ne prend plus le papier pour imprimer. J'ai effectué un nettoyage des rouleaux avec un coton tige et j'ai lancé un nettoyage de l'imprimante sans résultat
Bonjour Mon imprimante Canon MG5752 s'est brusquement déconnectée du wifi. Impossible de la reconnecter Merci de m'aider
Bonjour Mon imprimante s'est brusquement déconnectée. Impossible de la reconnecter au wifi
Bonjour. J'ai le code 1003, que faire ? L'imprimante ne veut plus attraper la feuille et imprimer ? Merci
Bonjour, Elle ne veut plus prendre de feuilles pour imprimer. J'ai nettoyer les à l'intérieur mais rien n'y fait. Aidé moi svp merci
Bonjour, tout est dans le titre svp. J'ai nettoyer derrière, mais ne veut pas prendre que faire ? Est ce un problème de cartouche d'encre, pourtant c'est des canon ! Merci
Bonjour j ai une imprimante qui imprime en wifi via le pc mais impossible via iPhone ou iPad j ai besoin d un coup de pouce les amis …… avant de la jeter par la fenêtre
Bonjour comment configurer le pc pour lancer la numerisation.Merci
Bonjour Mon imprimante mg5751 n'imprime plus en continu, mais par saccades. Tous les tests sont bons. Avez-vous une idée. Merci
Comment installer le scanner de mon imprimante canon MG 3650S ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil