Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

numérisation imprimante PIXMA MG5751

bonjour,j'ai installé mon imprimante sur mon nouvel ordinateur mais quand je veux scanner un document, ça m'affiche le message suivant sur l'écran de l'imprimante : "configurer le PC pour lancer la numérisation". Par contre, aucun problème pour imprimer ou photocopier.pouvez-vous m'aider à résoudre le problème car je n'arrive pas à trouver d'où ça vient.avec tous mes remerciements.

Consulter les 5 réponses à la question numérisation imprimante PIXMA MG5751

  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a quelques années, ça fait plus d'un an qu'il est tombé en panne. Désolée je ne suis pas en mesure de vous aider.

  • Télécharger le driver à partir du site canon et mise à jour de du logiciel de l'imprimante

  • Bonjour, après avoir installé l'imprimante sur le PC, lancez l'impression à partir du PC et non de l'imprimante .

    Tapez "scanneur" dans la barre recherche de votre pc et lancez le depuis cet endroit


    Cordialement, Florian

  • Si votre ordinateur est en Windows 11 il faut forcer l'installation des drivers téléchargé directement sur le site Canon (drivers Windows 8 je crois)

    Cordialement Didier



  • Télécharger IJ SCAN vous serez tranquille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit