panne canon PIXMA MG5751
bonjour Ne fonctionne plus Code support 6000,que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ne fonctionne plus Code support 6000,que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon Ordi ayant grillé par foudroiement mon PC a été restauré et le Technicien m'a mis sous Windows 10 ( j'étais en W. 7 ) Mais je n'ai pas encore pu utiliser mon Imprimante ( qui elle n'a pas été foudroyée !! ) merci
bonjour, cette imprimante est elle compatible avec LINUX merci
Bonjour, je n'arrive plus à scanner un doc, merci de m'aider
Bonjour, Comment imprimer en recto verso? merci
Bonjour, Cela n'est pas précisé dans la description, mais peut-on imprimer du A4 sans marges ? Merci de vos réponses.
Bonjour y a il une connexion USB entre l'imprimante et le PC ou seulement une connexion WiFi ? Merci.
Bonjour a tous et a toutes , mon imprimante me met un message d'erreur d'un jour à l'autre " faite réparé l'imprimante" elle s'allume puis vient se message , bizarre . Merci d'avance .
bonjour,j'ai installé mon imprimante sur mon nouvel ordinateur mais quand je veux scanner un document, ça m'affiche le message suivant sur l'écran de l'imprimante : "configurer le PC pour lancer la numérisation". Par contre, aucun problème pour imprimer o... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil