Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

107 questions sur la communauté PIXMA MG5751 - Imprimante jet d'encre - CANON

Mon Ordi ayant grillé par foudroiement

bonjour Mon Ordi ayant grillé par foudroiement mon PC a été restauré et le Technicien m'a mis sous Windows 10 ( j'étais en W. 7 ) Mais je n'ai pas encore pu utiliser mon Imprimante ( qui elle n'a pas été foudroyée !! ) merci

comment instller la wifi

Bonjour, comment installer la wifi merci

installation sous linux

bonjour, cette imprimante est elle compatible avec LINUX merci

mon scanner ne fonctionne plus imprimante mg5751

Bonjour, je n'arrive plus à scanner un doc, merci de m'aider

MG5751

Bonjour, Comment imprimer en recto verso? merci

Impression avec ou sans marges ?

Bonjour, Cela n'est pas précisé dans la description, mais peut-on imprimer du A4 sans marges ? Merci de vos réponses.

y a il une connexion USB entre l'imprimante et le PC ?

Bonjour y a il une connexion USB entre l'imprimante et le PC ou seulement une connexion WiFi ? Merci.

Question résolue

Message " faite réparé l'imprimante "

Bonjour a tous et a toutes , mon imprimante me met un message d'erreur d'un jour à l'autre " faite réparé l'imprimante" elle s'allume puis vient se message , bizarre . Merci d'avance .

numérisation imprimante PIXMA MG5751

bonjour,j'ai installé mon imprimante sur mon nouvel ordinateur mais quand je veux scanner un document, ça m'affiche le message suivant sur l'écran de l'imprimante : "configurer le PC pour lancer la numérisation". Par contre, aucun problème pour imprimer o... voir la suite

Question résolue

L'imprimante ne prend plus le papier

Bonjour à tous J'ai une imprimante pixma 5751 qui ne prend plus le papier pour imprimer. J'ai effectué un nettoyage des rouleaux avec un coton tige et j'ai lancé un nettoyage de l'imprimante sans résultat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit