Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

L'imprimante s'est arrêté après avoir faire une fausse manipulation

Question résolue

Bonjour. J'ai voulu faire une copie en monochrome , j'ai appuyé sur la touche color puis la touche black d'un seul coup l'imprimante s'est arrêté, depuis elle ne veut pas s'allumer. Merci

Consulter les 4 réponses à la question L'imprimante s'est arrêté après avoir faire une fausse manipulation

• Réponse jugée utile

Essayez de la débrancher puis de la rebrancher et réinitialiser les paramètres

• achète une autre cé pas chaire

• J'ai changé de câble d'alimentation, j'ai appuyé sur le bouton d'alimentation pendant une minute sa rien donner.

• Bonjour,

essayer de débrancher et rebrancher physiquement l'imprimante. S'assurer que le cordon d'alimentation est bien inséré.

Si le bouton d'allumage n'a aucun effet (pas de bruit ni de mouvement ni d'affichage), alors à moins de chercher en l'ouvrant pour un éventuel fusible (ce dont je doute) ou faux contact, peu d'espoir.

Vu le prix de l'appareil, autant en acheter un autre, à moins d'être encore sous garantie.

Rm *

• @roma45315324 J'ai essayé tous combinaisons possibles toujours rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit