Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

107 questions sur la communauté PIXMA MG5751 - Imprimante jet d'encre - CANON

IMAGE COUPEE

Bonjour, Lors de l'impression, mon image à l'écran est en entier, et après impression, l'image est coupée sur le côté droit et en dessous !!! Merci de votre aide.

imprimante canon mg 5751

bonjour comment déboucher les têtes d'impression merci

consommation d'encre

Bonjour, j'aimerai savoir si cette imprimante consomme beaucoup d'encre (nettoyage à chaque allumage) si on l'utilise occasionnellement. Merci

imprimer depuis mon mail

Bonjour comment imprimer un mail ? format eml merci

configurer mon imprimante suite à nouvelle Bbox

Bonjour, Mon opérateur m'a remplacé ma Bbox. Maintenant il me faut configurer mon imprimante avec la nouvelle box. Mon imprimante est sans fil. Comment configurer pour pouvoir utiliser mon imprimante ? Merci infiniment de m'aider. Cordialement

Compatibilité mac high sierra ?

Bonjour cette imprimante est-elle compatible IOS 10.13?14 (HighSierra) ? Merci

Encre

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si le fait de ne plus avoir d'encre de couleur dans l'imprimante, empêche l'impression en noir et blanc ? J'avais une epson qui refusait d'imprimer en noir et blanc, dès lors qu'une des cartouches de couleur était fini... voir la suite

Cartouches encre

Bonjour , est elle livrée avec ou sans cartouches ? Merci

Répondre

panne canon PIXMA MG5751

bonjour Ne fonctionne plus Code support 6000,que faire? merci

Répondre

Compatible sur MAC ?

Bonjour Est ce que l'imprimante fonctionne avec un mac ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit