Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

compatibilité mac version 10.14

Bonjour, Je possède un MacBook Pro version 10.14 et j'aimerais savoir si cette imprimante est compatible avec. Merci pour vos réponses !

Consulter les 11 réponses à la question compatibilité mac version 10.14

  • Bonjour, oui pas de soucis avec OS Mojave

  • Bonjour, désolée je ne sais pas répondre à votre question : je n'y connais rien et de plus je ne possède pas un MacBook ... je ne sais même pas ce que c'est ! Mon ordinateur portable c'est un vieux coucou et je me sers de mon imprimante que pour mon petit usage perso. Mais je vois que d'autres personnes (des experts !) vous ont répondu alors tout va bien pour vous. Cordialement,
  • je suis désolé , j'ai un pc et je suis sur unbutoo

  • Bonjour, j'ai un Mac de bureau macOS Mojave version 10.14. Et ça fonctionne très bien. Il faut juste bien paramétrer, mais pas trop difficile à le faire. Juste faire la reconnaissance en Wifi entre les 2 appareils. Voilà, j'espère que je vous aurais aidé. Bonne journée!.


  • Bonjour, je possède aussi un MacBook Pro et l'imprimante fonctionne très bien avec

  • Bonjour,

    Je possède un MacBook Pro version 10.7.5, cette imprimante fonctionne, mais je ne suis pas arrivé par le Wifi (je ne suis pas un pro!!) alors je l'ai branché par cable USB.

    Bonne soirée.

  • cette imprimante est compatible avec mon mac book pro qui date de 2011 (je suis a jour du systeme d'exploitation Sierra)

  • Oui je l'utilise avec l'application print de canon disponible sur l'app store application qui te permet d'imprimer numériser ...


  • Je dispose de l'imprimante canon pi ma MG 5750 et ordinateur Mac OS version 10.14 qui fonctionnent bien

  • désolé mais je ne sais pas si l'imprimante est compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit