Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

IMAGE COUPEE

Bonjour, Lors de l'impression, mon image à l'écran est en entier, et après impression, l'image est coupée sur le côté droit et en dessous !!! Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question IMAGE COUPEE

• Bonjour, Je regrette de ne pouvoir vous aider je n'y connais rien ! Tout ce que je peux vous dire c'est que mon imprimante ne m'a jamais fait cela. Désolée.
  • Bonjour

Ce que vous voyez a j'écran dépend de l'application utilisée pour l'afficher

Cela n'a rien a voir avec les dimensions lors de l'impression. Une page peut ne pas tenir dans un format A4 de l'imprimante

Cela dépend des dimension du document original qui peut avoir des dimensions supérieures

• Merci de vos conseils, à l'aperçu sur word, j'ai la totalité de mon image, mais à l'impression elle est coupée !!! je vais regarder les paramètres.
  • Il faut que vous alliez dans les paramètres d'impression et forciez le format de sortie à s'ajuster au format du papier (généralement 100% à cocher) je vous conseille également de cocher la case aperçu avant impression, elle vous permettra de vérifier que tout est bon avant de lancer l'impression.

• C'est probablement le logiciel que vous utilisez qui cause ce désagrément. Je ne saurais trop vous conseiller d'utiliser Easy Photo Print pour imprimer vos photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit