Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

configurer mon imprimante suite à nouvelle Bbox

Bonjour, Mon opérateur m'a remplacé ma Bbox. Maintenant il me faut configurer mon imprimante avec la nouvelle box. Mon imprimante est sans fil. Comment configurer pour pouvoir utiliser mon imprimante ? Merci infiniment de m'aider. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question configurer mon imprimante suite à nouvelle Bbox

• bonjour

directement sur limprimante via le menu config vous trouverez la possibilité de configurer votre imprimante avec votre nouvelle box

vous devrez saisir à laide du clavier de limprimante (cest un peu long car il faut sélectionner chaque caractère) le mot de passe de votre box une fois que limprimante aura trouvé le réseau nommé bbox...

en espérant avoir pu vous aider

• Bonjour,

Peut-être avec le CD d'installation... Sinon, demandez directement à un vendeur en magasin, il saura vous informer je pense. Je ne sais pas bien comment mieux vous aider.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit