Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

107 questions sur la communauté PIXMA MG5751 - Imprimante jet d'encre - CANON

Type de tête

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec le message suivant : TYPE DE TÊTE D'IMPRESSION INCORRECTE Après 2 remises en route, jusqu'à présent ça marchait mais là après une dizaine de remise en route c'est toujours bloqué ! Merci ... voir la suite

Recto verso automatique ou avec manipulation ?

Bonjour, j'aimerais savoir si pour faire du recto verso il faut retourner les feuilles à la main ou si l'imprimante le fait elle-mêmeMerci

est-elle livrée avec un jeu de cartouche

Bonjourest-elle livrée avec un jeu de cartoucheMerci

Comment imprimer des pages sélectionnées dans un document

Bonjour. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour imprimer des pages que j'ai sélectionné dans un document

Problème le voyant de l'alimentation électrique reste allumé et l'imprimante s'est mis en sécurté

oyant de l'alimentation électrique reste allumé et l'imprimante s'est mis en sécurté

impression partielle d'un document

bonjour, peut-on imprimer 10 pages (exemple) sur un document de 50 ? Comment faire et merci.

Wifi connection possible ??

Bonjour, Est ce qu l on peut la connecter en wifi. ?? Merci a vous

Question résolue

Niveau sonore

Fait-elle du bruit ?

Question résolue

cartouches fournies?

BonjourLes cartouches sont-elles fournies à l'achat de l'imprimante?Merci

impossible d'imprimer en noir et blanc

Bonjour, même en ayant coché l'option "impression niveau de gris" et bien qu'ayant téléchargé le dernier pilote mon imprimante ne sort qu'une vague couleur bleu délavé. Mes cartouches sont encore remplies, je ne sais plus quoi faire... S'il vous vient une... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit