Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Recto verso automatique ou avec manipulation ?

Bonjour, j'aimerais savoir si pour faire du recto verso il faut retourner les feuilles à la main ou si l'imprimante le fait elle-même
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Recto verso automatique ou avec manipulation ?

• option rect/verso à cocher dans les paramètres lors de l'impression.

• djam16416525: non, j'ai la même imprimante, ça se fait automatiquement!!

• C'est automatique si on a bien programmé recto verso

• Bonjour, oui il faut retourner les feuilles à la main moi c'est une MG5750.

• Bonjour,

oui elle a cette fonctionnalité et ca marche très bien. En fonction de vos paramétrages par défaut habituels, vous devrez modifier pour que cette option soit active à cette impression.

• L imprimante le gère toute seule.
  • Bonjour

L'imprimante est donnée pour faire du recto/verso donc dispose certainement de la fonction adéquate sinon il n'y aucun intérêt à le signaler dans son descrip-tif

Personnellement je n'ai pas utilisé cette fonctionnalité

Cordialement

• L'imprimante le gère toute seule, comme une grande ;-)

• Bonjour, il faut retourner les feuilles à la main. Mettre le recto NON RETOURNE en mettant le haut du recto dans "le pannier" où se mettent les feuilles pour être imprimées.
  • Bonjour,

C'est l'imprimante qui le fait!! Faut juste cocher recto verso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit