Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Type de tête

Bonjour à tous,


Depuis quelques temps je rencontre un problème avec le message suivant :


TYPE DE TÊTE D'IMPRESSION INCORRECTE


Après 2 remises en route, jusqu'à présent ça marchait mais là après une dizaine de remise en route c'est toujours bloqué !


Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Type de tête

  • les cartouches d'origine Canon ? pour moi aucun problème

  • bonjour ré-installe le logiciel Canon . slt

  • Bonjour,

    Aucune idée mais vous devriez interroger Canon, ils ont un bon SAV.

  • désolée jamais rencontré ce problème

  • Je n'ai jamais eu ce message, mais il serait bien de vérifier que les cartouches d'encre sont réellement compatibles. Quelques "compatibes" bas de gamme ne le sont pas réellement. Autrement, remettre à l'état usine et tout recommencer.

  • Désolé de ne pouvoir vous aider car je n'ai pas rencontré ce problème

  • Bonjour

    Je peux pas aider

    Connais pas ce message

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit