Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Comment imprimer des pages sélectionnées dans un document

Bonjour. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour imprimer des pages que j'ai sélectionné dans un document

Consulter les 3 réponses à la question Comment imprimer des pages sélectionnées dans un document

• Réponse approuvée par Darty

Dans le menu choisir "Imprimer"

3 options sont offertes

"Imprimer Tout",

"Imprimer page en cours"

et la dernier option dont je ne me rappelle plus le nom, mais où il faut choisir les pages à imprimer. Si par exemple vous voulez imprimer de la page 2 à la page 25 il faut écrire dans le cadre réservé 2-25

• Bonjour,

Un clic droit devrait suffire

• Dans le menu cliquer sur "imprimer". 2 options sont offertes : "tout" et "pages". Cliquer sur "pages" et là choisir les pages du document que vous voulez imprimer. Par exemple vous voulez imprimer les pages 2 à 25 il faut écrire dans le cadre réservé 2-25

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit