Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Niveau sonore

Question résolue
Bonjour

Fait-elle du bruit ?

merci

Consulter les 18 réponses à la question Niveau sonore

  • Réponse jugée utile

    puisque vous voulez tout savoir je n'ai jamais réussi a la mettre en Wifi elle consomme énormément d'encre. j'ai dans mon bureau une imprimante Brother qui est sans aucun problème et pour laquelle depuis 2 ans je n'ai pas changé de cartouche.

    Voila pour mon avis CANON çanon

  • Oui, principalement à la mise en route et à l'arrêt.

  • Bonjour

    Comme toute imprimante mais sans excès

  • Elle fait de la musique et des acrobatie

  • Bonjour, que dire oui un peu bruyante avec possibilité de réduire le bruit mais pour ma part peu importe çà ne me dérange pas

  • Bonjour,

    Non, pas plus que ça, d'autant plus qu'elle a une fonction silence dans ses paramètres.

  • pas particulièrement

  • Un peu,mais très supportable.

    C'est assez rapide

  • Pas spécialement sauf quand elle change de programme mais c'est normal je pense

  • Elle est bruyante mais moins à l'impression qu'à l'allumage...

    Là, il est vrai que ça remue et un bon moment. On s'habitue !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit