Y a t'il deux bac a papier et si oui ou sont il placés.
Bonjour s'il il n'y a qu'un seul bac a papier ou est il placé (en dessous ou en partie supérieur arriére ?) Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour s'il il n'y a qu'un seul bac a papier ou est il placé (en dessous ou en partie supérieur arriére ?) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire le Chargement papier? merci
Bonjour, quels accessoires sont fournis avec l'imprimante? Y a t-il les cartouches d'encre? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche procédure pour scaner un document merci
Bonjour, Je voulais savoir si sous windows vista elle fonctionnera, merci
Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante CANON PIXMA MG 5752 et il n'y a pas le câble USB pouvez-vous me donner une référence à acheter (je n'y connais rien) merci
Bonjour, Y a t-il une possibiité de mettre une carte mémoire photos dans le photocopieur CACNON PIXMA MG5751 ? merci
Bonjour j ai acheter une imprimante canon pixma mg 5751 et je n arrive pas la connecter a mon ordi via wifi merci
bonjour, quelqu'un a essayé les cartouches d'encre compatibles ? si oui, elles fonctionnent bien ? merci
Bonjour, je cherche infos sur la mise en place des cartouches et du papier. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil