comment changer les cartouches d'encre
Bonjour, comment changer les cartouches d'encre? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment changer les cartouches d'encre? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT SCANNER UN DOCUMENT MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour, Suite à panne de box j'en ai reçu une en remplacement, elle fonctionne bien. Par contre mon imprimante ne se connecte plus en wifi et j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver comment faire, je suppose qu'il faut que je change mon mot de pass... voir la suite
bonjour J'ai un iMac assez ancien au travail et je souhaite brancher une imprimante dessus. Je n'ai pas internet. Il est sur le système 10.5.8. Est-ce compatible? Merci d'avance de vos réponses
bonjour Comment installer wifi et comment scanner merci
Bonjour, Ce produit m'intéresse je voudrais savoir combien de copie peut-on faire par mois ? Cette imprimante a-t-elle une limite à ne pas depasser pour le bon fonctionnement de l'imprimante ?? Svp merci
bonjour l'imprimante indique que le format ou le type de papier chargé dans la cassette est différent des paramètres d'impression merci
Bonjour, j'ai 2 ordis fonctionnant sous windows 10 64 bits, est-ce compatible avec cette imprimante ?v merci
Bonjour Comment réduire en impression un document A4 Merci
Bonjour, Comment réduire en impression un document A4? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil