Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

107 questions sur la communauté PIXMA MG5751 - Imprimante jet d'encre - CANON

Problème d'impression

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que celui que je rencontre et comment il l'a résolu : en impression de couleur noire seulement (pas de pb en couleur) l'impression est comme doublée ce qui rend l'écriture floue. Il y... voir la suite

Cartouches fournies

Bonjour, est ce que des cartouches sont fournies avec l'imprimante à l'achat? Et est ce qu'on peut en trouver par la suite des compabtibles moins chères que les originales svp? Merci

CHargeur de document

Bonjour Y a t il un chargeur de documents ? Mettre une pile de document j’ai pas l’impression sur la photo mais darty dit le contraire... Merci

Répondre

cartouche

bonjour j'ai acheté une canon MG5751 neuve.Après 15 jours en l'utilisant j'ai recu un message que la cartouche va se vider. Quand je demande l'option de tirage en black , l'impression ou le scan est toujours en couleur. Est ce que l'impression couleur ... voir la suite

problème de numérisation

bonjour, j'ai acheté une imprimante CANON PIXMA MG5751, je n'arrive pas à numériser un document. Je regarde la notice mais il n'y a pas sur l'écran de mon imprimante le même écran que sur la notice. Je n'arrive pas à utiliser cette fonction. Je suis nouve... voir la suite

numérisation

Bonjour, comment numériser un document avec une imprimante canon MG5751? merci

installation en wifi

Bonjour, je n'ai pas réussi à installer l'imprimante MG5751 en wifi. Merci

impression rectoverso automatique

bonjour l'impression recto verso exise-t-elle sur cette imprimante. Merci

comment changer les cartouches d'encre

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre? merci

SCANNER DOCUMENT

BONJOUR COMMENT SCANNER UN DOCUMENT MERCI DE VOTRE AIDE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque