Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

cartouche

bonjour j'ai acheté une canon MG5751 neuve.Après 15 jours en l'utilisant j'ai recu un message que la cartouche va se vider. Quand je demande l'option de tirage en black , l'impression ou le scan est toujours en couleur. Est ce que l'impression couleur est systématique? Merci de votre assistance

Consulter la réponse à la question cartouche

• bonjour Par défaut l'impression est en couleur. Pour changer, sur l'ordinateur, clic pour imprimer le document, une fenêtre s'ouvre avec des cases à cocher pour les réglages de l'imprimante, dont nombre de copies, noir et blanc, recto verso.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit