compatibilité mac
Bonjour, cette imprimante peut elle s'installer avec un mac ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cette imprimante peut elle s'installer avec un mac ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ,sous Firefox ou Google je souhaite imprimer ma page web en noir et blanc avec ma mg5751 mais je ne trouve pas l'option cela imprime toujours en couleur pouvez vous m'aider svp je vais Peter un câble...... Merci Céline
Bonjour, Le chargement du papier avant impression se fait-il par l'avant de l'imprimante ou par l'arrière ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment effectuer un débourrage merci
Bonjour Je n'ai pas la notice d'utilisation du scanner et je n'arrive pas à scanner! merci
Bonjour, je n'arrive pas a lancer l'imprimante après avoir installée cartouche, le cd, j'ai donc allumé l'imprimante et me voila dans la configuration un message me dit ( sélection ok pour lancer la configuration en suivant les instructions démarrage ) je... voir la suite
Bonjour, CANON MG5750 compatible windows10 64bits reliée par cable usb? Merci!
Bonjour, y a t-il un mode silence ? Je recherche une imprimante "silencieuse". Mercik
Bonjour, ce produit est inintéressant mais fait t'elle de belle photos es t’elle compatible avec Windows 10. merci. cdlt
Bonjour Lest têtes d'impressions sont est incluses sur les cartouches ou sont elle sur le chariot mobile de l'imprimante? Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil