Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Impression en noir et blanc

Bonjour ,sous Firefox ou Google je souhaite imprimer ma page web en noir et blanc avec ma mg5751 mais je ne trouve pas l'option cela imprime toujours en couleur pouvez vous m'aider svp je vais Peter un câble...... Merci Céline

Consulter les 12 réponses à la question Impression en noir et blanc

• Quand on veut imprimer et que la boîte de dialogue est ouverte il y a un pavé à droite du mot couleur pour changer vers noir et blanc. Cordialement
  • Dans le menu d'impression => Fichier/Impression/Préférences , cochez la case "Niveau de gris" et c'est bon.
  • clique droite imprimer format au choix paysage/portrait et la couleur /noir blanc
  • Dans votre menu d'impression il vous suffit de changer le préréglage et de sélectionner "Noir et Blanc" au lieu de "réglages par défaut"
  • Bjr, avez vous essayé d'aller dans propriétés de l'imprimante et cocher la case Imprimer en niveaux de gris ? Sinon faire une copie d'écran, la coller sur word ou un traitement de texte et imprimer en niveaux de gris. ??
  • Ctrl/p pour impression et propriétés de l'imprimante et niveau de gris
  • bonjour et merci a tous MartineP1214, j en'ai pas ce menu comment vous envoyer une copie d'ecran, je suis sous IMAC pour rappel j'ai omis de le signaler....je souhaiter imprimer une page internet directement en noir et blanc mais je ne trouve pas le choix "imprimer en niveau de gris" comme je peux l'avoir sous un doc msoffice ou un pdf a vous lire celine
  • Sur la première fenêtre qui s'ouvre en demandant l'impression il y a "Autres paramètres" clic dessus - une deuxième fenêtre s'ouvre - descendre avec l'ascenseur à droite pour voir apparaître "Papier et qualité" puis en dessous "Option de sortie" clic dessus pour choisir "monochrome". Ne pas oublier de valider par "Ok" 2 fois. Cela devrait marcher. Cordialement.
  • rv2mars, je n'y ait pas penser mais si tu peut ouvrir les pdf, sache que tu peut imprimer (depuis internet) mais au lieu de selectionner ton imprimante tu sélectionnes "imprimer au format pdf", tu vas devoir l'enregistrer sur l'ordi puis tu l'ouvrira en tant que pdf, il n'y aura plus les problème que sur internet. Si tu n'a pas cette possibilité c'est que tu n'a pas installer adobe reader,
  • merci RosaP3330,c'est ce que j'ai du me resoudre a faire ça fonctionne mais c'est tres lourd car comme ce sont des pages avec beaucoup de données, cela prend beaucoup de temps...j'aimerai une solution plus simple, en 2017 quand meme ça devrait exister lol? DamienP6192 et HerveT2351 je ne trouve pas niveau de gris ou noir et blanc dans les prereglages..... help me celine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit