Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Impression en noir et blanc

Bonjour ,sous Firefox ou Google je souhaite imprimer ma page web en noir et blanc avec ma mg5751 mais je ne trouve pas l'option cela imprime toujours en couleur pouvez vous m'aider svp je vais Peter un câble...... Merci Céline

Consulter les 12 réponses à la question Impression en noir et blanc

• Il faut cliquer sur la disquette (qui apparaît avec la souris en bas à droite de l'écran) pour l'enregistrer, l'ouvrir avec adobe reader (pdf) ou microsoft edge et imprimer, il y aura plus d'option
  • fichier => Imprimer => Préférence puis dans Option Impression => dans cavalier Principal => Impression niveau de gris et le problème devrait être réglé amitié

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit