Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

compatibilité mac

Bonjour, cette imprimante peut elle s'installer avec un mac ? merci

Consulter les 11 réponses à la question compatibilité mac

  • Essayez avec Revo Uninstaler Pro pour tout désinstaller proprement et réinstaller.Il faut supprimer tout ce qui est écrit en noir,laissez les écritures en rouge. Sinon je ne puis vous suggérer autrement car je ne connait pas Mac.
  • Merci à tous. J'ai désinstallé et réinstallé. Je ne sais pas ce qui dysfonctionnait mais, pour le moment, je peux de nouveau imprimer.....
  • Oui,pas de problème.
  • Oui c'est mon cas car j'ai un IMac.
  • oui tout à fait, je l'aie installé sur un ordi Mac
  • OUI JE POSSEDE UN MACBOOK PRO
  • Oui et pas besoin d'utiliser les logiciels de canon. (L'imprimante doit seulement être connectée sur votre box internet wifi/ou câble réseau)
  • Oui elle est compatible avec Mac mais suis pas compétente pour vous apporter une aide efficace !
  • Oui perso j'ai réussi la connection en wifi avec un Mc book...
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Oui elle peut s'installer avec un mac. Pour ma part, j'ai un pc. je me suis rendu compte que l'indication wifi est barrée de rouge mais je n'arrive pas à le reconfigurer. je crois que je vais essayer de désinstaller et réinstaller. A suivre....>

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit