Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Problème d'impression

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que celui que je rencontre et comment il l'a résolu : en impression de couleur noire seulement (pas de pb en couleur) l'impression est comme doublée ce qui rend l'écriture floue. Il y a de temps en temps des lignes nettes. En tendant un tout petit peu sur le gris le phénomène disparait. Bizarre. Merci de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'impression

  • Bonjour, avez-vous lancé un nettoyage des têtes d'impression car cela ressemble à un problème de cartouche (tête) . Bonne journée
  • Bonjour, oui j'ai fait un nettoyage, même plusieurs, nettoyage en profondeur. Je pense effectivemnt à un problème de tête d'impression, mais limité au noir. Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a pas de problème en gris! A partir de quelles encres l'imprimante fait-elle du gris? Merci de votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit