Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Mon Ordi ayant grillé par foudroiement

bonjour Mon Ordi ayant grillé par foudroiement mon PC a été restauré et le Technicien m'a mis sous Windows 10 ( j'étais en W. 7 ) Mais je n'ai pas encore pu utiliser mon Imprimante ( qui elle n'a pas été foudroyée !! ) merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon Ordi ayant grillé par foudroiement

  • oui, c'est surement une question de pilote. soit il n'a pas été relancé, soit il n'est pas compatible avec Windows 10. Il suffit de le télécharger chez Canon.

  • cette imprimante fonctionne avec windows10 sans souci, il vous suffit de télécharger le pilote correspondant sur le site canon, c'est gratuit

  • Bonjour, recherchez sur le net un pilote windows 10 qui correspond à la référence de votre imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit