Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

impossible de connecter en wifi de mon imprimante

Bonjour

Mon imprimante s'est brusquement déconnectée. Impossible de la reconnecter au wifi

Consulter les 3 réponses à la question impossible de connecter en wifi de mon imprimante

  • Bonjour,

    je n'ai pas rencontré ce genre de problème, et je ne maîtrise pas suffisamment le sujet pour pouvoir donner mon aide !!

  • bonjour,

    Désinstaller l'imprimante. vérifier le wi fi et réinstaller.

    • @kb13_44 Super!!Des fois on cherche longtemps!!

    • @newt64252312 J'avais toutcessayé : reinstallation, mise hirs tension, .... En fait elle s'était bien reconnectée à mon routeur WiFi mais mon PC ne la voyait. J'ai trouvé sur des forums une solution qui a fonctionné : rebooter la box. Cela a réglé le problème. ... j'aurais pu gagner 3 heures de galère ! Merci encore.

  • bonjour,

    je n'ai pasrencontré ce cas de figure. Cependant récemment, j'ai changé le code wifi car une analyse m'a indiqué que le système employé était trop ancien, j'ai opté pour un WPA-2. J'ai configuré l'imprimante avec ce nouveau code et tout fonctionne en wifi.

    • @peir25214243 j'ai acheté une epson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit