Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Ne prend plus la feuille pour imprimer

Bonjour, tout est dans le titre svp.

J'ai nettoyer derrière, mais ne veut pas prendre que faire ?

Est ce un problème de cartouche d'encre, pourtant c'est des canon !

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ne prend plus la feuille pour imprimer

  • Ressortir un peu le casier des feuiles et le renfoncer à fond et bien pousser à fond le paqudt de feuilles

  • achetr une autre machine , maintenant c'est irréparable

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème là et finalement, j'ai fait marcher la garantie car le souci n'a pu être réparé : il s'agirait d'un pb de "roulement" des pièces qui entrainent la feuille.

    Bon courage !

  • Même problème, après avoir tout nettoyé plusieurs fois, papier n'avance toujours pas, ne s'engage pas et lorsqu'une feuille passe, l'impression est très mauvaise, comme s'il n'y avait plus d'encre. J'ai commandé un rouleau d'impression sur ALI, en attente de livraison. En espérant que ce soit ça !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit