Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Problème feuilles

Bonjour,

Elle ne veut plus prendre de feuilles pour imprimer.

J'ai nettoyer les à l'intérieur mais rien n'y fait.

Aidé moi svp merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème feuilles

• Allez dans paramètres périphérique, puis paramètres d'impression si empêcher abrasion papier est activé, désactiver le et essayer

• J'ai le même problème depuis des mois. C'est apparu après 2 ou 3 ans. Obsolescence programmée ? Je pousse la feuille à chaque impression. Pas très pratique. Sans parler de la mise en route de l'impression qui est interminable...

• Regardez vos galets d'entrainement en caoutchouc, si il sont un peu agés, ils ont séchés et sont devenu lisse ce qui ne permet pas d'entrainer la feuille, alors en dernier recourt prenez un papier de verre très fin et passez le sur les galets vous recupérerez pour un temps un peu de granulosité permettant l'entrainement du papier. Mais ce sont des imprimantes peu chère faites pour tenir 1 ou 2 ans pas tellement plus, pour le prix (environ 60 €) si vous la changez vous aurez des cartouches neuves (25€) sur la nouvelle !!!!! C'est ça le modernisme et les prix pas cher !
  • Bonjour,

Oui, c'est une machine de mauvaise qualité, j'ai le même pb que vous.

Avez-vous bien enfoncé jusqu'au bout le chargeur papier ?

Parfois, je suis obligée de pousser la 1ère feuille.

Je suis vraiment déçue de ce produit.

Et je ne parle pas du temps qu'elle met pour lancer la 1ère impression et du bruit...

Bon courage vous !

1. Vérifiez que le bac à feuilles est bien enfoncé avec les flèches ( bac et imprimante) bien en face l'une de l'autre
    2. Vérifiez que les feuilles sont bien calées sur le fond du bac
    3. Normalement comme cela, ça marche!
    4. Bonne journée
    • @bert33312462 Merci, le problème est bien plus grave...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit