Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

538 questions sur la communauté PIXMA MG4250 - Imprimante jet d'encre - CANON

l'imprimante ne prend pas la feuille à imprimer je voudrais démonter le capot pour avoir accès au mécanisme du petit clapet qui empêche la feuille d'avancer dans la machine

Bonjour, l'imprimante ne prend pas la feuille à imprimer je voudrais démonter le capot pour avoir accès au mécanisme du petit clapet qui empêche la feuille d'avancer dans la machine, merci

compatibilité windows 10 ?

Bonjour je ne trouve pas la compatibilité windows 10 dans les caractéristiques. est-ce le cas ? merci.

impression pas nette

Bonjour l'impression ne sort pas nette malgré le changement de cartouche merci

numérisation

Bonjour, Comment numériser de l'imprimante vers PC sous WINDOWS 10 Merci

Wifi ?

Bonjour, je n'ai pas de wifi chez moi et je devrait acheter un adaptateur pour brancher mon imprimante à mon mac, l'imprimante "fait elle-même la wifi" ou se connecte-t-elle à un réseau wifi déjà existant ? merci

scanner

Bonjour, comment scanner? merci

scaner document sur canon mg 4250

Bonjour, je veux scaner un document sur pixma mg 4250 mon ordinateur est configure, merci de votre aide

scanner un document

Bonjour comment scanner un doc avec une CANON 4250 merci

l'imprimante fait un blocage de papier

Bonjour le papier est resté dans l'imprimante et celle-ci est bloqué merci

Scanner

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante mais ne je ne peux pas scanner des documents. Un message me dit que le scan n'est pas en fonction ou de rebrancher le câble USB ; ce que j'ai fait plusieurs fois, sans résultat. Pouvez-vous m'aider ? M... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit