Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

impression recto-verso

Bonjour, comment imprimer recto-verso? merci

Consulter les 7 réponses à la question impression recto-verso

• Désolé je ne l ai pas encore fait mais ca doit être dans le menu à l écran Cordialement
  • C'est mon gendre qui a paramétré le recto et verso et qui l'a mise en wifi ce qu'il me permet de l'avoir dans une autre pièce et d'imprimer soit de mon ordi soit de mon iPhone. Il faut demander à un jeune il sait mieux que nous programmer ou paramétrer. Je suis désolé. Mais sur le forum internet vous trouverez les explications ou chez Canon sur internet.
  • tout a été dit c'est simple.
  • Clic sur fichier- clic sur imprimer- clic impression recto sur le petit triangle noir- un menu s'ouvre- clic sur impression recto-verso et çà fonctionne. Jean-Jacques
  • Bonsoir, panneau de configuration, périphérique et imprimante, clique droit sur ton imprimante, options d'impression, en haut de la boite de dialogue qui s'ouvre "configuration de la page" et coche recto-verso et automatique si tu le désires. Bonne soirée
  • Bonjour, Au moment d'imprimer votre document, vous devez pouvoir cliquer sur autre paramètres puis, impression recto verso. Dans le cas d'un document word ou pdf, il faut aller dans propriétés (en haut à droite de la fenêtre) à côtés de l'imprimante et choisir recto/verso.
  • Bonjour Alors quand vous lancer l'impression un moment on vous demande de choisir l'imprimante et si vs souhaitez imprimer en noir et blanc et il ya ossi l'impression recto verso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit