Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

contrôler les autres qui utilise mon imprimante

Bonjour, est-ce que c'est possible d'empêcher les autres d'utiliser mon imprimante car je suis en collocation et on partage le wifi...? merci

Consulter les 4 réponses à la question contrôler les autres qui utilise mon imprimante

  • Bonsoir, sinon soit vous achetez un cable usb pour lier l'imprimante a un pc, soit vous creez sur votre appareil (telephone ou pc) un point d'acces.
  • bonsoir, il est possible d'affecter un mot de passe à votre imprimante .Pour cela il suffit d'aller sur google et de poser la question suivante "comment affecter un mot de passe a mon imprimante" la tout vous est expliqué afin de pouvoir réaliser cette operation
  • Bonjour Vous pouvez restreindre l'impression : Pour cela ouvrir panneau de configuration --> imprimante, faire un clic bouton droit sur l'icone correspondant à l'imprimante. Dans le menu contextuel choisir Propriétés de l'imprimante, Cliquer sur l'onglet Sécurité.. Dans la rubrique "Nom de groupes ou d'utilisateurs" sélectionner "tout le monde" Aller dans la section Autorisations por tout le monde, décocher la case "Imprimer" "Autoriser", cocher la case "Imprimer" "Refuser".Contrôler que les autorisations d'imprimer et de gérer l'imprimante soient attribuées à votre compte d'utilisateur afin que vous puissiez continuer à imprimer. Appliquer et Ok. En principe les autres utilisateurs ne devraient plus pouvoir imprimer.
  • Enlevez vos cartouches d'encre en votre absence .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit