Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

l'imprimante ne prend pas la feuille à imprimer je voudrais démonter le capot pour avoir accès au mécanisme du petit clapet qui empêche la feuille d'avancer dans la machine

Bonjour, l'imprimante ne prend pas la feuille à imprimer je voudrais démonter le capot pour avoir accès au mécanisme du petit clapet qui empêche la feuille d'avancer dans la machine, merci

Consulter les 6 réponses à la question l'imprimante ne prend pas la feuille à imprimer je voudrais démonter le capot pour avoir accès au mécanisme du petit clapet qui empêche la feuille d'avancer dans la machine

• Bonjour , est-elle encore garantie ? La mienne a 6 mois . Elle a parfois le meme probleme quand il reste peu de papier . Il me semble que ça vient de la gestion du capteur , alors eteindre l'imprimante , retirer le papier , puis en rajouter .
  • Comme le papier entre dans l'imprimante du tiroir inférieur et sort sur le plateau supérieur en demi-tour, il ne faut pas utiliser un papier trop épais ou rigide. Quand-même, j'ai réussi à imprimer une affiche sur un papier de 200g, destiné à l'impression.... Si le papier ne s'avance pas dans l'imprimante, il y a certainement un obstacle quelque part sur le trajet de papier, soit un bout de papier déchiré, soit un objet étrange tombé, une trombone par exemple.... il vaut mieux d'installer le manuel en ligne pour windows sur : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg4250.aspx?type=manuals&manualid=tcm:79-960239 ou pour mac sur : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg4250.aspx?type=manuals&manualid=tcm:79-975718 Consultez-y "Dépannage" -> "Bourrages papier" et vérifiez votre imprimante : - au niveau de la sortie papier, - au niveau de l'unité d'entrainement, - à l'intérieur de la machine Il y a des dessins compréhensifs dans ce manuel.
  • Ben, ça semble logique.
  • BONJOUR ca me la fait avec du papier en promo depuis j'utilise du 90 gr. et ca marche mais de la a dire que ca vient du papier ???
  • aucune idée , jamais eu de soucis avec la notre
  • Est-ce que le capot de façade est bien ouvert ? Dans tous les cas, ne pas toucher au matériel, surtout s'il est encore garanti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit