Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16667 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

364 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Panne imprimante canon pixma mg 3650

Bonjour imprimante canon pixma mg 3650 en panne, sous le bouton de mise en route une lumière clignote avec un symbole triangulaire et un éclair et en dessous un rond avec une demie lune clignote aussi je n'arrive plus imprimer merci

Question résolue

Impression en double

Bonjour, Quand j’imprime Tout est illisible je ne comprends pas pourquoi j’ai tout essayé tout les systèmes nettoyage etc que faire ? merci

voyant jaune triangle !

bonjourmon imprimante est en panne seul le voyant jaune triangle éclair allumé que veut dire ce voyant ?merci cdt

impression floue

bonjour les pages imprimées apparaissent floues, avec le texte ou les images finement doublées merci

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour pas moyen de faire fonctionner le scanne quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème merci

Utilisation que de la cartouche noir est ce possible?

bonjour Utilisation que de la cartouche noir est ce possible? c'est que pour de l'impression de partition de musique, merci

blocage boîtier cartouches

Bonjour. Après avoir remplacé les cartouches, le voyant m'indique qu'elles sont mal placées. mais j'ai beau ouvrir le couvercle de sortie papier, le capot du compartiment des cartouches reste obstinément bloqué. SVP, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre c... voir la suite

Question résolue

Etes vous satisfait ?

Bonjour, ce modèle d'imprimante vous donne-t-il satisfaction. Une note de 1 à 10 de votre part me serait un bon indicateur. Merci

compatibilité cartouche 540 et CL 541

Bonjour Est ce que cette imprimante (PIXMA MG3650) est compatible avec les cartouche canon 540 et CL 541 ?). Sinon , quelle imprimante Canon , faut il acheter pour utiliser les cartouche 540 et CL 541 ? Merci

comment changer les cartouches

Bonjour comment changer les cartouches? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit