Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16978 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Impression en double

Question résolue
Bonjour, Quand j’imprime Tout est illisible je ne comprends pas pourquoi j’ai tout essayé tout les systèmes nettoyage etc que faire ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Impression en double

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui j'ai tout essayé nettoyage des têtes d'impression En profondeur etc en gros le problème c'est que dès que j'imprime c'est illisible les lettres sont doublées donc illisible. J'ai Vraiment tout essayé mais rien n'y fait

  • Réponse jugée utile

    Quel est le résultat en imprimant une page teste ?

  • L impression de La page de test des buses vous indique si les buses sont bouchees.

    Elle imprime en double ?

  • Pendant que j'y pense, avez vous aligner les têtes?

  • Avez vous essayé de retirer les encres, d'éteindre l'imprimante, la rallumer et remettre les cartouches ?


  • Quelques fois il faut faire plusieurs fois le nettoyage des têtes et le test des bises.


    Cdlt

  • Bonjour soni15552785


    Au cas où ton problème ne soit pas déjà résolu, vérifie d'abord que le doublage des caractères lors de l'impression se produit également lors de la photocopie de documents, donc indépendamment de l'usage de ton ordinateur. Si oui, cela signifie que ton problème serait d'ordre matériel et donc bien nettoyer les buses voire la bande encodeuse qui pourrait être encrassée.


    Sinon, cela signifie que ton problème serait d'ordre logiciel, soit qu'un virus, soit qu'un mauvais réglage de l'impression dans le logiciel que tu utilises (par ex Word) causerait ton problème.


    Cordialement,

  • Bonsoir, je suis surpris car cette imprimante fonctionne très bien. Etes vous sûr d'avoir bien installé le CD de l'imprimante ?

    Sinon, il vous reste à téléphoner au SAV, ils sont très efficaces pour vous guider par téléphone.

    Bon courage.

  • personnellement je n'ai pas de problème ;

  • Imprimante avec tête impression intégrée. Change de cartouche "A voir" ? Franck L

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit