Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16737 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

365 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Texte non aligné

Bonjour, je possède une imprimante Canon MG3650S et j'ai un problème persistant depuis peu. C'est-à-dire que lorsque j'imprime un document, celui-ci ne s'aligne pas et tout est déréglé. J'ai déjà procédé à tout l'entretiens possible soit dans chaque catég... voir la suite

ij scan s'ouvre mais ne peut plus être arrété

Bonjour, Le logiciel de scan IJ scan fonctionnait bien. Aujourd'hui, il s'ouvre et me demande d'attendre le chauffage de l'imprimante qui para ailleurs fonctionne bien. Je ne peux sortir du logiciel que par Ctrl alt sup. Merci de m'aider. Cordialement.

Numéro de cartouche

Bonjour Est-ce que cette imprimante fonctionne avec les cartouches canon 545 et 546, svp? Merci de votre réponse

suite à un bourrage

elle imprime une ou des phrases qui se chevauchent à 4 reprises .Réparation possible ou inutile

Wifi direct

BonjourPeut elle se connecter sans boxmerci

Urgent svp : voyant orange

Bonjour, Qu'est-ce que cela signifie si le voyant orange en forme de triangle clignote une fois sur deux avec le bouton de marche/arrêt de l'imprimante ? Comment régler le problème ?merci

Question résolue

CONNEXION USB

Bonjour, peut-on connecter cette imprimante à l'ordinateur avec cable USB ? Merci

Cartouches

bonjourLes cartouches sont elles fournies avec l'imprimante lors de l'achat ? Merci

Canon et Mac

Bonjour à toutes et à tous Voilà qu'aujourd'hui mon mac ne veut plus imprimer sur ma CANON 3650S. En plus, quand je l'enregistre elle ressort comme canon 3600S. Est-ce normal ? N'est-elle plus compatible avec mon mac ? Je vous remercie de vos réponses. Bo... voir la suite

Répondre

Compatiilité Mac OS Ventura 13.3

BonjourEst-ce que cette imprimante est compatible pour les système comme Mac ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit