Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16962 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

366 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Defaut taille papier

Bonjour mon imprimante canon imprimé plus le triangle rouge clignote et sur l'écran message défaut taille du papier alors que le format a4 et papier ordinaire est bien affiché

MG2550S et MG3650S

Bonjour, quelle est difference entre mg2550s et mg3650s svp? merci

Répondre

compatibilite windows

bonjourcette imprimante est elle compatible avec Windows 7 ?merci

cartouches compatibles

Bonjour, cette imprimante Canon MG3650 accepte-t'elle des cartouches compatibles qui ne sont pas de la marque? Merci pour vos retours

Problème wifi

bonjourComment connecter cette imprimante à une borne wifi ?merci

Question résolue

cartouches fournies?

Bonjour, est ce que les cartouches sont fournies / comprises à l'achat de l'imprimante? merci

Cartouches

Bonjour, l'imprimante canon MG 3650 S a t elle les cartouches d encre incluses ? Merci

a t'elle la fonction scanne

bonjour, peut ton scanner des documents cordialement

Question résolue

Fermeture du capot avant

Bonjour à tout le monde. Je viens d'acquérir une Pixma MG3650S, je la découvre peu à peu.Un premier problème (?) : comment refermer le capot avant sans retirer les feuilles en attente d'impression? Merci.

Connexion imprimantes

BonjourSe connecte t elle facilement avec windows 11merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit