panne de l'imprimante
Bonjour Mon imprimante ne fonctionne plus . Le voyant du bouton marche clignote par alternance avec le voyant du triangle avec éclair dessiné à l'intérieur Merci de votre réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Mon imprimante ne fonctionne plus . Le voyant du bouton marche clignote par alternance avec le voyant du triangle avec éclair dessiné à l'intérieur Merci de votre réponse
Bonjour,Cette imprimante est elle compatible avec Windows 11 ? Merci
Bonjour j'ai un code erreur 1003 apres avoir imprimer deux feuilles. Ensuite impossible de réimprimer ce code apparait à l'ecran. Il y a bien du papier j'ai ouvert et fermer le capot à feuille, redémarré pc et imprimante a plusieurs reprises, supprimé les... voir la suite
Bonjour. Cette imprimante, et ce numériseur, reconnaissent-elles un système d'exploitation autre que l'environnement Windows et MAC ? Cette imprimante, peut-elle être branchée par câble Ethernet à un ordinateur portable ? Merci pour vos réponses. Cordiale... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, quelqu'un peut il me dire si l'imprimante MG 3650 est bien un modèle qui fonctionne sans soucis avec un PC sous windows 11 svp ? J'ai utilisé jusqu'à présent et pendant des années le modèle d'imprimante (MP250 )qui fonctionne enc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante DX 3822i qui sort un fond vif bleu, on a déjà changé le bloc développeur qui a résolu provisoirement le problème, mais qui est revenu au bout d'un mois, le copieur n'a pas beaucoup de copie et il a eu ... voir la suite
Bonjour! Avez-vous testé l'impression de photographies au format A4 en haute définition sur papier photo? Que pensez-vous de la qualité d'impression? Votre degré de satisfaction? Durée de vie des cartouches dans ce mode d'impression? Merci d'avance pour v... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil