Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16737 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

365 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Imprimante hors connexion

Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai configuré l'imprimante avec le CD, mais apparemment ça ne suffit pas, le wifi de l'imprimante est allumé, j'ai appuyé sur le bouton pour l'allumer,ainsi que sur la couleur comme m'indique la configuration, ça ne fonc... voir la suite

CARTOUCHE D ENCRE

BONJOUR QUEL EST LA REFERENCE DE LA LA CARTOUCHE.MERCI

Question résolue

recto verso

Bonjour, En mode recto verso, j'ai l'impression verso à l'envers (haut en bas). Comment rétablir la bon sens du verso? Merci

Support du paper

bonjourY a-t-il un support papier étirablemerci

compatibilité Mac

BonjourEst-elle compatible avec MacbookAir M1 2020?Merci

Question résolue

Cartouche d'encre

Bonjour, est se qu'il y a des cartouche d'encres déjà dans l'imprimante quand on l'achète ou doit les acheter séparément ? Merci

Question résolue

Cartouche encre

Bonjour Y a til une cartouche comprise avec l'imprimante au moment de lachatMerci

impression wifi depuis mon ordinateur défaillante

Bonjour, je peux imprimer correctement depuis mon smartphone sur mon imprimante MG3650S mais cela ne marche pas depuis mon PC, j'imprime mais l'impression n'est pas bonneMerci de vos réponses

Problème scanner mg3650

Bonjour Apres une mise à jour du pilote je n'ai rien sur la ligne scanner. L'imprimante fonctionne.

CONNEXION FILAIRE

BONJOURCONNEXION FILAIRE AVEC ON ORDINATEUR APPLE EST ELLE POSSIBLE ,MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit