Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16788 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

quelles cartouches pour ce modèle là?

Bonjour Avec ce modèle que faut il choisir comme cartouche.Est ce obligatoirement des cartouches canon et lesquelles?Merci d'avance de prendre le temps de répondre...

Consulter les 11 réponses à la question quelles cartouches pour ce modèle là?

  • Bonjour 540 et 541 référence de cartouches en ce qui concerne la marque canon pour ma part oui car avec mon ancienne imprimante canon j'ai testé les cartouches générique résultats l'imprimante ne les as pas reconnu donc au final j'ai voulu économiser sur le prix de la cartouche malheureusement j'ai du les jeter résultats final ça la coûté plus cher que d'acheter des canons au premier achat je ne referai plus cette erreur..." faute à pas de chance ?" Perso je ne préfère pas repasser par cette étape pour vérifier je n'achète plus que canon


  • Canon PG-540 CL-541 Pack de 2 Cartouches Noir Couleur CANON de preference


  • Canon PG-540 CL-541 Pack de 2 Cartouches Noir Couleur environ 45 €


  • Il s'agit des canon 540 et 541. J'ai essayé des recyclées, puis des compatibles, une catastrophe. Heureusement j'ai pu me les faire rembourser à chaque fois (bureau vallée).

  • Bonjour


    J'utilise des cartouches Canon 540 recyclé ou autres marques mais compatibles avec l'imprimante.

  • Bonjour, les cartouches canon c'est les 540 et 541. Mais ce n'es pas obligatoire. Bureau vallée m'a conseillé les Cartridge recyclable même numéro 540 et 541. Elles fonctionnent très bien et sont un peu moins chers. J'espère avoir répondu à vos attentes. Cordialement

  • Bonjour je ne prends que des cartouches canon et je n'ai jamais eu de problème. Mon père qui a la même imprimante a pris des cartouches d'une sous marque et il a déjà du changer l'imprimante. Je ne sais pas si c'est une cause à effet mais je partage ce constat. Bien à vous

  • je mais des cartouches 540 xl et 541 xl p

  • Depuis le début j'utilise les cartouches génériques achetées sur le site de Toner service et tout va bien. 2 contenances au choix: normal ou XXL.

    Cdlt

  • Bonjour, il existe peut-être des cartouches compatibles mais peu recommandables, les meilleurs packs officiels sont Canon PG-540 (encre noire) et CL-541 (encre couleur). Environ 35€ les 2 packs. Si vous imprimez beaucoup en couleur il existe une version XL du pack


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit