Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16737 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

365 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

BOURRAGE IMPRIMANTE CANON MG 3650

bonjour je viens de faire une copie recto verso, mais la copie reste bloquée à l'intérieur, impossible de la retirer comment faire merci

compatiblté avec Windows 64 bits?

Bonjour, sur ce site il est précisé que cette imprimante ne fonctionne pas avec Windows 64bits. Cette limitation concerne-t-elle uniquement Windows XP ou bien toutes les Versions et notamment Windows 7 et Windows 10. Merci de votre réponse.

Encre

Bonjour, Y a t'il des cartouches d'encre avec l'imprimante? merci

Garantie

Bonjour, Je n'ai pas vu la durée de la garantie ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci

Echec de la fonction alignement des têtes

Bonjour à tous toutes, J'en suis à 22 feuilles d'alignement et mes imprimés ne sont toujours pas alignés ! Je ne comprend pas pourquoi je ne parviens pas a obtenir une copie correcte. J'ai pourtant réinitialisé mon imprimante et encore recommencé... est c... voir la suite

peut on malgré tout utiliser l'imprimante

Bonjour, si la cartouche couleur est vide peut on malgré tout utiliser l'imprimante ? Merci

code erreur 5B02 pour imprimante canon

Bonjour, Je ne peux plus imprimer avec mon imprimante canon MG3650 et elle m indique un code erreur 5B02 et il me dit de contacter le centre de service canon le plus proche et je suis allée voir ce que voulait dire le code erreur et cela dit que le compte... voir la suite

compatibilité

Bonjour est elle compatible avec windoms vista ?merci

Paramétrage WIfi sous Mac Sierra

bonjour, Lorsque j'arrive à paramétrer l'imprimante en WiFi (ce qui me prend trois plombes), cela désactive mon réseau WIfi, et du coup, je n'ai plus Internet. Je dois donc brancher l'imprimante sur USB (câble non fourni). J'avais avant une MP495 WiFi e... voir la suite

Les cartouches d'encre

Dans le carton , il y a t-il des cartouches ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit