Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16737 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

365 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

Cartouches

Bonjour, quelles sont les références des cartouches svp? merci

n'imprime pas

Bonjour, l'ai acheté hier. Ai suivi à la lettre avec le cd et rien.....elle apparait bien dans mon pc, elle est imprimante défaut, mais elle n'imprime pas. un conseil ? merci

quelles cartouches pour ce modèle là?

Bonjour Avec ce modèle que faut il choisir comme cartouche.Est ce obligatoirement des cartouches canon et lesquelles?Merci d'avance de prendre le temps de répondre...

coût des cartouches ?

Bonjour, quel est le prix des cartouches et leur durée de vie (nb de copies) ? merci

cartouches d'encre

Bonjour, l'imprimante se bloque-t-elle lorsque la cartouche couleur est vide? merci

Fonctionnement en l'absence de cartouche couleurs

Bonjour, Savez-vous si cette imprimante fonctionne en l'absence de la cartouche couleur? Je sais qu'elle fonctionne sans l'utiliser, mais fonctionne-t-elle si elle est absente? Merci d'avance! Cordialement.

Question résolue

Références des cartouches

Bonjour J Pourriez vous m'indiquer les références des cartouches utilisées ? Merci

Cordon d'alimentation

bonjourY a-t-il un cordon d'alimentation de fourni avec l'imprimante ?merci

Problème de scanner sur mg 3650s

Bonjour, j'ai Windows 11 et impossible de scanner code erreur 5,156,69Merci de vos réponses

Répondre

nettoyage rouleau MG3650S

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 3650S n'entraîne plus le papier. Je soupçonne un problème de rouleau sale - il n'y a aucun bourrage papier. J'ai réussi à accèder aux rouleaux arrière et à les nettoyer, mais je ne sais pas comment faire pour les rouleaux ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit