Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16737 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

365 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

canon probleme de remise en route

bonjour je suis en galére avec mon imprimante j ai changer mes cartouches c est la premiére fois que j achete des recharger mais ceci ne veut pas fonctionner s'il vous plait j'ai besoin de votre aide merci

Qualité papier 160g

Bonjour, pourriez vous me dire si l'imprimante accepte les papiers de 160gr? Par avance je vous en remercie Cordialement

Scanner sans CD d'installation ?

Bonjour, Suis-je obligé d'utiliser le cd d'installation pour scanner des documents ? Car mon pc ne possède pas de lecteur et je ne sais pas comment scanner du coup. Merci d'avance pour vos réponses.

Bourrage papier

Bonjour Une feuille est restée coincée au fond de l'imprimante sans possibilité de la sortir en la tirant comme préconisé. Quelle solution pouvez vous me proposer ? Merci de votre aide

Répondre

scanner ne fonctionne pas?

Bonjour, Le scanner ne fonctionne depuis que j' ai achete cette imprimante multifonction. Pouvez-vous m'aider? A defaut, je retournerais cet article défectueux. merci

Répondre

est-elle facile à installer ?

bonjour Etant nulle pour installer et n'ayant personne pour m'aider,Pourriez-vous m'indiquer si elle est facile à utiliser. Merci d'avance.

photocopie

Bonjour comment faire pour des photocopies je ne sais pas ou appuyer. Merci

Connections ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon ipad à l'imprimante ça ne fonctionne pas, merci de m'aider

scan sans passer par le cloud

Bonjour, Est 'il possible de numériser sans passer par le cloud ? ( cable usb) merci

cartouches

Bonjour, Peut-on continuer à imprimer en noir et blanc lorsque , seule la cartouche couleur est vide ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit