Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16923 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

mode d'emploi

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante il y a un mois et je dois changer la cartouche noire mais ayant égaré le mode d'emploi je ne sais plus où se trouve le boîtier pour changer les cartouches !!!
Merci

Consulter les 9 réponses à la question mode d'emploi

  • Bonjour, voici le lien de téléchargement de votre notice en espérant que cela vous aidera pour le remplacement des cartouches de votre imprimante.: https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/02/4158377_NOTCOMP_partie1.pdf
  • Merci beaucoup pour toutes vos explications elles m'ont bien aidées et j'ai pu remplacer ma cartouche noire sans problème. ??

  • Bonjour,

    Vous avez juste à cliquer sur ce lien qui va vous envoyer sur une vidéo de remplacement des cartouches .

    https://www.youtube.com/watch?v=NJCfuVVS55g

    Bonne journée.


  • Bonjour, il suffit juste de tirer le cadre de façade sur lequel est fixé la réserve et la sortie du papier. Ces derniers doivent être ouvert et l'imprimante branchée. Les cartouches se placent d'elle-même en façade pour être changées.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    Sous l inscrip-tion en gros caractére de l imprimante "CANON" se trouve un vide :passer vos doigts et tirez vers vous délicatement la trappe d accés aux cartouches:au préalable il faut mettre l imprimante sous tension de façon à ce que les deux cartouches soient en face de vous

    Ensuite il suffit d abaisser la grosse partie en plastique délicatement pour l abaisser et libérer la cartouche tout en respectant bien "couleur et noiret blanc"

    Remonter ces deux parties grises vers le haut et une fois les cartouches remplacées bien refermer la trappe d accés

    L imprimante se mettre en service aprés quelques secondes d initialisation des nouvelles cartouches

    Pour avoir la notice il est possible de la télécharger gratuitement sur internet

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

  • Bonjour, tirez sur la façade ou il y a la marque Canon. Les cartouches sont à droite face à vous.

  • Assurez-vous que la machine est sous tension, puis ouvrez le panneau avant (A) et le bac de sortie papier (B).

    Ouvrez le couvercle de sortie papier (C).

    Lorsque le porte-cartouche FINE sa place an position de remplacement, la capot des têtes (D) S'OUVRE AUTOMATIQUEMENT.

    1. il faut ouvrir la partie au dessus du guide sortie papier et ensuite les cartouches se trouvent sur la droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit