Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16788 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

365 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

le mode d'emploi de l'imprimante CANON PIXMA 3600 series

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante aujourd'hui; je l'ai installée sans trop de difficultés mais dans la documentation fournie je ne vois pas de mode d'emploi. Par exemple, pour photocopier un document, comment faire? Merci

introduction papier

Bonjour où introduire le papier par le haut ou par devant ? merci

Peut on numériser avec cette imprimante MG 3650? Je ne vois pas la fonction du scanner. Le CD d'installation n'est pas lisible sur mac. merci

Bonjour Je n'arrive pas a lire le CD d'installation pour l'imprimante MG 3650 . Je suis sur MAC. Je ne vois la fonction numériser pour scanner un document. Merci de m'aider

Compatibilité Mac

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec la dernière version d'OS X El Capitan (version 10.11.5) ? Merci

Impression sans bord

Bonjour, je souhaite savoir si les impressions sans bords (marges) sont possibles?Si oui, tous les formats sont-ils concernés? Et pas uniquement les petits formations de photos. Merci!

enregistrement du produit

Bonjour, faut il enregistrer notre produit ?, par ex l'imprimante ? merci

Répondre

recto-verso

Bonjour, l'impression recto-verso peut elle être retiré? merci

Installation

Bonjour, Cette imprimante que j'ai achetée en mai, ne fonctionne pas avec Windows 10. Je ne peux pas imprimer. Par contre je peux faire des photocopies. IMPOSSIBLE DE L'INSTALLER ON ME LA REFUSE. Merci de vos réponses

Fonction numérisation

Bonjour, Peut on numeriser un document de plusieurs pages en une seule fois ? merci

Impression sans cartouches couleurs

Bonjour, Est-il possible d'imprimer lorsque les cartouches couleurs sont vides? Cette imprimante est-elle "gourmande" en encre? Merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit