Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16788 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

365 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

feuilles se dechire

bonjour, voila je viens d'acheter une imprimante canon 3650s mes feuilles se plie au moment du recto verso ou bien elle se dechire et mindique bourage de papiers que faire? merci

comment scanner

comment scanner

mode d'emploi

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante il y a un mois et je dois changer la cartouche noire mais ayant égaré le mode d'emploi je ne sais plus où se trouve le boîtier pour changer les cartouches !!!Merci

cartouches encre incluses

bonjour, l'imprimante contient-elle à l'achat les cartouches d'encre noire et couleurs ? merci

Question résolue

canon PIXMA MG3650 imprimante

Bonjour, Est il possible de controler le reste d encre dans les cartouches par le logiciel de l imprimante, ou bien qu elle est le moyen de controler le niveau d encre. j aimerais beaucoup pouvoir controler le niveau via le logiciel. En vous remerciant.. ... voir la suite

Question résolue

Compatibilité Systeme exploitation

Bonjour, Souhaitant acheter ce produit, j aimerais savoir si elle est compatible windows 7 (sans le sp1), et si il y a un cd d installlation de pilotes. En vous remerciant Cordialement

s adapte il sur un mac book

Bonjourest ce que cette imprimante est compatible avec un mac ?Merci

Question résolue

OS supporté

Bonjour,  L'OS Mac Catalina est-il supporté ? merci

Code de support 1410

Bonjour, associé à ce code, le message st le suivant : "impossible d'identifier la cartouche d'encre" (en l'occurrence la Cyan) la cartouche est une canon (même pb avec une compatible) Merci

Répondre

Papier qui s'entraîne de travers

Bonjour. Le papier s'entraîne de travers et provoque un bourrage. En ouvrant le capot a l'arrière j'ai remarqué que les griffes guides n'étaient plus parallèle..... les rouleaux ne sont pas alignées du coup le papier part de travers. Est il facile et cela... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit