Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17784 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

377 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

Fonction scanner

Bonjoury a t-il une fonction scanner?Merci

Question résolue

Code connexion imprimante

Bonjour à tous, je ne trouve plus le code de mon imprimante pour connecter mon téléphone savez vous où je peux trouver ce fameux code impossible de le retrouver merci d'avance :)

Question résolue

Cartouches

Bonjour, J aimerais acheté cette imprimante cependant elle est livrée qu avec une cartouche noir xl. Est ce que pour la 1ère utilisation et même les suivantes l imprimante fonctionnera ou il faut absolument le noir et la couleur ? merci d avance

Question résolue

Carte sd ? Cartouches distinguables?

Bonjour Est ce quil y a un emplacement pour carte sd ? Compatibilité avec système android ec Samsung téléphone et tablette ? Est ce quon peut imprimer qu'avec le noir?si pus d'encre couleur par exemple ? Merci

Question résolue

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour j'ai fait tomber mon imprimante canon mg3650 depuis ça clignote entre le bouton triangle éclair ?? et le bouton marche arrêt je peux ni imprimé ni scanner rien faire avec . si vous avez des solutions SVP merci

Référence Cartouche

Bonjour Pouvez vous me communiquer les références des cartouches pour une commande s'il vous plait ?Merci

Bouton poussoir WPS

Bonjour Ou se trouve le bouton poussoir WPS ? merci

Question résolue

scanner sans encre

Bonjour, Je suis à court de cartouches et ne souhaite pas en faire livrer. Est-il possible de scanner malgré le message d'erreur de cartouche : code 2,140, 21? Merci. Tim

Wifi n'est plus reconnue

Bonjour, la wifi de mon imprimante canon 3650 n'est plus reconnue. La petite lumière bleue ne s'allume plus alors que jusqu'à présent, tout fonctionnait. Une aide svp, merci

Connectivité usb possible?

Bonjour Le descrip-tif parle de connexion wifi uniquement. J'ai des problèmes de connexions fibres assez récurrent dans mon immeuble, 14 interventions en un an et 2 mois sans internet, merci de me dire si je pourrai quand même imprimer en cas de panne int... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit