Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17784 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

377 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Compatibilite chrome book acer

Bonjour Cette imprimante est t elle compatible avec un ordinateur acer chrome book? Merci

Impression floue //////

Bonjour, mes impressions sont floues... J'ai suivi les procédures de dépannage, sans succès hélas. Une idée de génie pour nous sortir de la panade en plein confinement ? Merci !!

cables USB

bjr , tout les cables USB sont-ils compatibles entre toutes les marques : canon , epson , HP , etc....? merci

cable USB

bjr , un cable USB est-il fourni avec l imprimante ?, sinon quel est le modele a acheter ?...merci ..

Question résolue

compatible

bjr , cette imprimante est elle compatible avec windows 7 ?....,merci ..

Cartouche

Bonjour Y a t il les cartouches fournis si non Quelle est la référence des cartouche qu il me faut pour cette imprimante Cdlt

Question résolue

dérniére ligne pas imprimer

bonjour,mon imprimante MG3650 imprime pas la dernière ligne du bas de la page. merci de vote réponce

utiliisation sans wifi

BonjourEst-ce que cette imprimante peut être utilisée sans wifi avec un cable usb et quel cable faut-il acheter ?Merci

Question résolue

Je veux que l'encre noir

Bonjour j'ai un soucis j'ai mis que de l'encre noir et elle me demande de la couleur je suis obligé d'en mettre si je veux que du noir.Merci

Question résolue

Problème connexion nouveau wifi

Bonjour, Le wifi ne fonctionne plus car j'ai changé de Box et donc de code wifi. Comment le ré configurer sans passer par l'assistance facturée ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit