Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17784 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Imprimante beug

Bonjour

Mon imprimante clignote sur le dessin de l'éclair.

Cela signifie qu'il y a un problème ?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Imprimante beug

  • Chez moi quand ça clignote c'est parce qu'il n'y a plus d'encre (il y a alors un un voyant précisant la cartouche concernée)... ou qu'il y a un objet qui est tombé à l'intérieur (un stylo ?), et ceci peut bloquer l'imprimante... Voilà grosso modo les raisons pour lesquelles le voyant a déjà clignoté chez moi... Sans doute peut-il y en avoir d'autres

  • Désolé CeCe je n'ai plus cette imprimante depuis deux ans et je ne me rappelle pas la signification de cette icône

  • Oui quand l'eclair Clignote c'est l'indication d'un problème.

    je vous joins un lien vers la notice pdf, page 597 vous trouverez en fonction du nombre de clignotement l'erreur correspondante.

    cordialement.

    https://gdlp01.c-wss.com/gds/7/0300019367/02/MG3600ser_OnlineManual_Mac_FR_V02.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit