Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17784 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Problème impression noir

Bonjour tout le monde

J'ai un très gros problème.

Mon imprimante imprime flou, mais seulement la couleur noir et de travers même sur les photocopies, c'est à dire que les lignes de tableau ne sont pas droites et les phrases non plus.

La couleur ça va, c'est net.

J'ai commencé à avoir ce problème vers la fin du confinement, peut-être trop d'impressions.

J'ai réaligné les têtes, nettoyer la bande encodeuse, réinitialiser les paramètres et rien n'y fait.

J'ai vraiment besoin d'aide. Je dois faire un dossier avec impression et scans et c'est illisible.

Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Problème impression noir

  • Bonjour, l'encre à du sécher. Je vous invite à nettoyer la tête d'impression avec un coton tige imbibé de dissolvant pour ongle coté cartouche et imprimante. Cela devrait corriger le défaut d'impression. Bonne journée
  • Bonjour,

    Sur cette imprimante les tetes d'impression sont sur la cartouche je te conseil donc de la ou les changer et eventuellement relancer un alignement.

    Franck


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit