Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16815 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

366 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

modifier POLICES

Bonjour, comment modifier le police avant l'impression ? merci

Répondre
Question résolue

modifier POLICES

Bonjour, Comment modifier la police avant impression ? merci

numériser sur clé USB ?

Bonjour,Peut-on numériser un document directement sur une clé USB ou en wifi directement sur un PC ? merci

USB ordi

Bonjour, L'imprimante est-elle livrée avec le câble USB pour la relier directement à un ordinateur ? merci

impossible d'imprimer

Bonjour Les feuilles de papier se coincent et je n'ai pas pu utiliser mon imprimante une seule fois Merci

Alignement

bonjour Malgré la manipulation de l l'alignement des lignes l imprimante n imprimé toujours les lettres en double et pas alignées merci 

Question résolue

mon imprimante Canon MG3650 imprime que des pages toutes noires...

Bonjour mon imprimante Canon MG3650 imprime que des pages toutes noires... Je ne sais quoi régler pour arrêter d'imprimer que des pages noires du haut en bas... (je travaille sous Linux mais c'est surement un mauvais paramétrage de l'imprimante, et non un... voir la suite

Connexion wifi

Bonjour, sur une imprimante canon prixma mg 3650 je ne réussi pas à me connecter en wifi, je ne réussi pas non plus à imprimer des fichiers scanné, merci de votre aide

Quel est le bouton de COPIE

bonjour Quel est le bouton de COPIE, couleur ou noir et blanc; Dans la mesure où cette machine est livrée sans plan ! je n'ai toujours pas trouvé. merci

Liasse de feuilles "avalée" par l'imprimante.

bonjour Problème indiqué dans le titre. La liasse comprend une vingtaine de feuilles et je n'arrive pas à les retirer. Merci d'avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit