Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17784 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Carte sd ? Cartouches distinguables?

Question résolue

Bonjour

Est ce quil y a un emplacement pour carte sd ?

Compatibilité avec système android ec Samsung téléphone et tablette ?

Est ce quon peut imprimer qu'avec le noir?si pus d'encre couleur par exemple ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Carte sd ? Cartouches distinguables?

  • Réponse jugée utile

    Il n y a pas d emplacement pour carte SSD? L imprimante est compatible avec android. Pour ma part je suis connecté à un PC via le wifi, c'est plus pratique . Oui on peut imprimer en noir si on n'a olus de couleurs; Meilleures salutations

  • Bonjour l'emplacement carte SD je n'ai pas le souvenir, oui compatible android, oui qu'avec le noir si plus de couleurs :)

  • je ne peux vous répondre concernant la carte SD ni sur la compatibilité avec le système android car je fais toutes mes impressions à partir de mon ordinateur , jamais en wifi ... par contre j'ai eu à imprimer des documents dernièrement , les cartouches noir et couleur étaient finies , je n'ai changé que la cartouche noir et j'ai pu faire mes impressions sans problèmes !


  • Bonjour pour imprimer en noir et blanc avant la confirmation d'imprimer vous aller dans les paramètres comme si vs voulez changer le format de la feuille et la il y a indiqué couleur vous cliquez dessus et vous pouvez modifier avant chaques impression.

  • Bonjour,

    Je ne me suis jamais occupée d'un quelconque emplacement pour un carte SD.

    Par contre, l'imprimante tew bien en bluethooth et marche en réseau. Tout le monde est connecté et on imprime sans problèmes avec nos portables android et ordinateurs. On peut imprimer qu'en noir si ça nous convient aussi.

  • Bonjour. désolé je vais paraitre négatif, mais au bout de trois mois l'imprimante broyait le papier. dépôt en SAV, deux mois plus tard on nous remet une nouvelle imprimante, même marque , même modèle. dix pages plus tard, rebelote. Peut être un manque de chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit