Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17784 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Code connexion imprimante

Question résolue

Bonjour à tous, je ne trouve plus le code de mon imprimante pour connecter mon téléphone savez vous où je peux trouver ce fameux code impossible de le retrouver merci d'avance :)

Consulter les 5 réponses à la question Code connexion imprimante

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour à tous problèmes résolu merci pour la WiFi il mon bien demandé un code que j'ai réussi à sortir via l'imprimante qui vs sort une feuille avec les codes de l'imprimante. Bonne journée et merci

  • Et quand je vais sur mes recherches WiFi je trouve l'imprimante je clic dessus mais effectivement on me demande un code mais je ne l'ais pas merci d'avance pour votre aide


  • Bonjour merci de votre réponse mais il ne me trouve pas Mon imprimante malgré l'installation de l'application sur mon téléphone connexion WiFi ou Bluetooth il ne trouve pas non plus

  • Bonjour, il faut juste installer canon print inkjet/selphy sur ton téléphone.

  • Pas besoin de code en wifi c est automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit